Tourisme médical : Cosmetica Travel leader sur le marché Tunisien
Pourquoi leader ?
Vous avez dû constater dans vos recherches du prestataire de service adéquat que beaucoup d'opérateurs de tourisme médical prétendent être leader dans ce domaine mais n'apportent aucune preuve tangible qui puisse confirmer leurs dires.
Bien avant beaucoup de pays et d'opérateurs locaux en Tourisme médical ,Cosmetica Travel a été la première agence de voyages spécialisée dans le domaine du tourisme médical et esthétique et vous le prouve par les faits suivants:
Pourquoi nous faire confiance ?
Notre position de leader spécialiste du tourisme médical et esthétique depuis 2004 nous a permis :
Comment vérifier l'anciennité d'un prestataire de service en tourisme médical ?
Pour connaître l'ancienneté et la date de création d'un prestataire de tourisme médical proposant ses services par le biais d'un site internet il vous suffit de:
Copier et coller le nom de domaine (Exemple www.cosmeticatravel.com) dans la rubrique recherche du site internet www.who.is et vous obtiendrez l'information recherchée.
ATTENTION AUX HORS LA LOI
La multiplication de sites qui offrent des séjours médicaux et de chirurgie esthétique en Tunisie ne cesse d'augmenter et engendre une grande confusion dans l’esprit de l’internaute en quête d'un service crédible et professionnel. Ce public spécialement international trouve de grandes difficultés à distinguer entre le professionnel qui respecte les lois et le non professionnel qui se trouve hors la loi.
A cet effet, nous vous recommandons de faire attention et vous méfier des sites internet ou:
- l’identité juridique de la société n’est pas transparente
- aucune information sur la société elle-même (est-ce une SUARL, SARL, SA …)
- aucune information sur le gérant de la société,
- aucun renseignement sur l’identité commerciale et fiscale de la société (n° d’inscription au registre de commerce, n° d’assurance…)
Evitez les prestataires qui ne sont pas agents de voyages titulaires d’une licence A délivrée par l’Office National du Tourisme Tunisien, n’ayant pas un capital social minimum de 100 000 Dinars Tunisiens et qui ne sont pas couvert par une assurance responsabilité civile et Professionnelle déclarée.
Les prestations extra médicales et en dehors de la clinique ne peuvent se faire selon la loi tunisienne que par des agences de voyages catégorie « A ». Si non, en cas d’accidents ou litige vous n’aurez aucun recours.