Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !
Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus qu’à trouver son Ken pour que son bonheur soit complet.
Près de 30 000 euros pour devenir Barbie
C’est à l’âge de 30 ans que Rachel Evans a décidé de réaliser son rêve : devenir la Barbie la plus âgée du Royaume-Uni. Pour atteindre son objectif, elle a investi près de 28 000 euros en chirurgie esthétique. Il va de soi qu’avec une telle somme, elle a été opérée à différents niveaux de son corps pour obtenir un résultat spectaculaire.
En effet, au bout de ces 17 années d’intervention esthétique, la mère de famille a réussi à ressembler physiquement à Barbie. Pour que la ressemblance soit totale, il ne lui reste plus qu’à trouver l’homme de vie qui devra bien sûr ressembler à la poupée Ken. En d’autres termes, il devra avoir une plastique de rêve avec bien sûr les fameuses six-pack que la majorité des femmes affectionnent tant.
Barbie, mais exigeante
Attention toutefois, Barbie est très exigeante en matière d’hommes. En effet, même si elle a des rêves de poupée, son Ken parfait devrait avoir une tête bien pleine. Autrement dit, en plus de sa plastique, il devra être intelligent et bien sûr, comprendre son obsession pour Barbie. Aussi, il devra être âgé de 35 ans tout au plus, car les hommes plus âgés, elle n’en veut plus. Selon elle, les plus jeunes comprennent mieux son obsession et acceptent sa nouvelle plastique qu’elle entretient régulièrement.
Il faut dire que sa dernière relation durable en date s’est terminé parce son ex-fiancé ne supportait plus de la voir s’obstiner à ressembler à la poupée. La jeune femme a même déclaré que l’homme la traitait toujours de « moche et de vieille » ce qui signifie qu’elle ne pourrait jamais ressembler à Barbie. Las de ces reproches constants, elle a fini par se décider à rompre, car leur relation était devenue trop toxique. Comme quoi, même la richesse de l’homme n’a pas réussi à faire perdre son rêve à la belle Rachel.
Lire également: Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel
Une nouvelle identité qui lui a permis de reprendre confiance en elle
Dès son enfance et son adolescence, Rachel Evans a toujours eu des crises identitaires. Elle a alors alterné les phases gothiques et les périodes poupée de porcelaine sans oublier la phase garçon manqué. Cette absence d’identité l’a quasi rendue suicidaire jusqu’à ce que finalement, elle décide de redessiner son visage. Cette période est intervenue après que le jumeau de son fils soit mort.
Au fur et à mesure que son physique changeait, elle commençait à retrouver confiance en elle. Enfin, elle savait à qui elle voulait ressembler et cela lui suffisait pour avancer, quitte à bannir de sa vie ceux qui n’acceptaient pas son obsession.
Découvrez comment faire pour que le visage regagne du volume ?
28 000 euros et toujours pas satisfaite !
Elle a dépensé plus de 28 000 euros dans sa plastique et alors ? La jeune femme n’est toujours pas satisfaite et projette de continuer sur sa lancée. En effet, elle a déclaré qu’elle est prête à dépenser encore plus si cela lui permet de rester toujours aussi parfaite. Elle se dit même qu’à 80 ans, elle fera encore des injections de botox et des retouches.
Face à cet avenir déjà tout tracé, elle prévoit aussi de la chirurgie esthétique pour celui qui deviendra son Ken. En effet, elle n’est pas prête à accepter que son homme ait des rides alors qu’elle-même fait d’énormes efforts pour les chasser.
Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.
- Blog actualités
D’après une étude, la transpiration des mains ou ce qu’on appelle l’hyperhidrose palmaire touche 3% de la population du monde.. Ce phénomène peut affecter la confiance, le confort social, q ...
- Blog actualités
Qui n’aimerait pas arborer un sourire éclatant et s’éviter des visites fréquentes chez le dentiste ? On rêve toujours d’un beau sourire avec des dents bien alignées. L’alimentation peut ...
- Blog actualités
La cœlioscopie est une technique chirurgicale qui permet d’opérer à l’intérieur du ventre en ne faisant que des petites incisions. Cette technique est la voie d’abord privilégiée de la chi ...
- Blog actualités
Actuellement, nous sommes tous dans l’obligation de rester chez nous à cause de la propagation du Covid-19. Il faut donc retarder l’éventuelle chirurgie esthétique prévue en attendant que la situation s&rsqu ...
- Blog actualités
La Tunisie est devenue un pôle incontournable de la chirurgie esthétique dans le monde mais également de la Fécondation In Vitro. Depuis une dizaine d’années, les patients internationaux sont de plus en plus ...
- Blog actualités
On dit que quand on aime, on ne compte pas : ceci laisse entendre qu’on peut tout faire pour plaire à la personne qu’on aime. Si votre moitié vous parle d’un complexe physique qu’elle a ou d’un souh ...
- Blog augmentation mammaire (18)
- Blog reduction mammaire (7)
- Blog ptose mammaire (12)
- Blog gynécomastie (10)
- Blog abdominoplastie (13)
- Blog liposuccion (20)
- Blog lifting cervico-facial (23)
- Blog blepharoplastie (17)
- Blog rhinoplastie (24)
- Blog otoplastie (13)
- Blog chirurgie fessier (4)
- Blog calvitie (17)
- Blog chirurgie de l’obésité (12)
- Blog chirurgie de la silhouette (7)
- Blog chirurgie du visage (14)
- Blog actualités (221)
-
Traitement des mains moites -
Les immanquables pour une belle dentition -
Qu\'est-ce que la chirurgie par cœlioscopie ? -
Confinement: On en profite ! -
La FIV en bref -
La liposuccion : une des interventions les plus demandées de la chirurgie en Tunisie -
La chirurgie esthétique pour avoir des fesses bien galbées et bien dessinées -
Deux pour le prix d’un : un voyage romantique et une chirurgie esthétique -
Changer la couleur de vos yeux grâce à la chirurgie esthétique -
Les cicatrices après une intervention chirurgicale